File Identifier

0.6.2

Identifiez vos fichiers au format inconnus

3.0

1

765.5k

Rate this App

Combien de fois avez-vous été amené à utiliser un fichier dont vous ne connaissiez pas l’extension? Cela peut être un problème pour utiliser ce dernier, surtout si vous ne connaissez pas le programme que vous devez utiliser pour l'ouvrir.

Si vous travaillez habituellement avec beaucoup de fichiers, ce genre de problème peut vous arriver assez régulièrement.

File Identifier peut être la solution à vos problèmes, bien que ne possédant pas d’interface. C’est une application basée sur l'interpréteur de commandes Windows. Lorsque vous le paramétrez, vous pourrez obtenir le format d'un fichier sans extension.

Comment l'utiliser? Vous devez copier les fichiers «inconnu» dans le dossier «bin» qui est créé lorsque vous décompressez le fichier téléchargé. L'étape suivante consiste à accéder à l'interpréteur de commandes dans le menu démarrer, écrivez «cmd». Lorsque vous y accédez, il vous faudra ouvrir le dossier où est stocké le fichier exécutable.

Une fois que vous êtes là, écrivez le nom du programme, suivi par le nom du fichier dont vous voulez connaître l'extension. Par la suite, vous pourrez obtenir les informations sur le genre de fichier ainsi que l'extension du fichier.
Uptodown X